le 30032015 C

 

Bonjour à tous

ELECTION DEPARTENTALES
Ce qui me renforce dans mes pensées et ce qui est hilarant par-dessus tout, c’est la mauvaise foie nauséabonde de ces gens là , Pour vous montrer a quel point ,ils sont mauvais dans tous les sens du terme, en 2012 ils ont préféraient afficher leur avantage en montrant un graphique( Pareto)représentant les divers parties politiques avec le % age exemples était UMP% ,PRV%,DVD%,NC% et pareil pour la gauche,(pour vous donnez un ordre d’idée UMP=26.51% ,Modem,6..95%, ,DIVERS DROITE 4.19%,.PRV1.19% cela est pour la droite ),pour la GAUCHE,c’était pareil avec tous les % age réelles inscrits, si on avait fait la même chose,comme au premier tour (,mais ils se sont rendus compte que cela n’était pas bon poureux) cette année avec le FN(le front national)celui ci aurait été largement en tête, seulement ils ont voulus additionné tous les résultats ,ceci explique cela ,ce n’est pas du tout fair play pour moi ,c’est triché, si il ne l’avait pas fait, cela aurait été exactement comme au premier tour ,mais (cela ne leur plaisait pas ) demandé à un âne d’avancé, si ,il ne veut pas; les calculs de %age sont effectué par le CSA, depuis ,quand ,on se fie –t-on à un soit disant organisme de sondage, qui fait partie du CSA ,reconnue par vous ,mais pas par nous, le CSA fait les sondage bidons que l’on voit sur BFM fr3 ne vous fiez jamais à ça CSA, gardez vos sondage bidons pour vous en interne ,cela ,vous permettra de mentir un peu plus ,mais venez pas nous polluer, mais ,au fait messieurs ou mesdames ,je ne sais plus, le fait d’ajouté les résultats ,vous donnent gagnant grâce à ça ,mais ne cela change pas pour la GAUCHE ,le fait que ,celle-ci a perdu des départements (,mais elle a gagné ,quand même ,franchement trop fort !)et pas qu’un peu ,une 50aine, je crois, vous la DROITE ,vous les avait récupéré, tant mieux pour vous ,mais ,ça n’empêchera pas certains cantons d’appartenir aussi au FN, vous ne pourrez plus faire ce que vous faisiez, c’est-à-dire autre chose que ’’RIEN’ de plus c’est juste un inversement de la tendance, mais cela n’empêche pas les gens de se poser des questions quand ,au fait que si on vote UMP(la preuve de rose ,elle passe à bleue) , c’est comme si pour ,on votais CIA, cfr ,ou FAF
Et si ,on votait à GAUCHE, c’est comme si, on votait BILDERBERG TRILATERAL,dutrou&co, d’un coté ou de l’autre ,on vote pour la franc-maçonnerie ,donc je votrais FN ,jusqu’à la présidentielle ,et même après .il y a une une seule chose ,qui change ,c’est que la couleur de la France ,celle ci était ROSE, maintenant, elle est BLEUE pour ,je ne sais combien de temps, et ,après ,elle sera BLANCHE ,comme ,je vois ,que vous aimez bien changer de couleurs ,moi ,ça ne me dérange pas ,les 3 couleur de la France ?QUI REPRESENTE LA REPUBLIQUE,je sais un e chose ,c’est que PARIS, ne c’est pas fait en un jour ,et vous savez ce ,qui me rend joyeux ,c’est que messieurs dames du gouvernement ,le FN,quoique vous en disiez ,c’est la petite bête qui monte ,qui monte, et ça ,vous ne pourraient rien ,n’y faire et qui rira bien, rira le dernier.
Je serais vous, j’embaucherais des matheux, qui puissent vous pondre des algorithmes, comme cela vous pourrez toujours prendre x ou @ =1/ fnn, cela toujours inversement proportionnel à votre mauvaise foie
La gauche a perdue des departements ,mais elle gagnée, ‘’chez jacques MARTIN ,on avait le droit de chanter , la Droite a largement gagnez ,mêmes si elle a perdu des cantons .

C’est là que l’on se dit de DROITE ou, comme de GAUCHE, d’ailleurs on s’est fait avoir; mais tous les peuples pas que les français (le peuple juif en premier, américain, ces 2 là ,se sont malheureusement fait avoir copieusement Algérie, Tunisie pas mieux (ils adorent les républiques, GAG )Magrébins ,Français, allemands espagnol ..,.Européen ,mondial…….quoi .(Et ceci ,par des gens, dont le cerveau est si peu évolué ,qu’on se demande comment ils ont fait ? ,et on se demande même , si le big bang ne s’est pas passé en 2 fois ,et si ils ne sont arrivés que la 2éme fois, ) ,je me rends compte que ,j’ai mis 30 piges
A comprendre, et ça ne m’étonne même pas, que l’on me dise ,j’ai voté à gauche, ou à droite, je me rappelle ,j’étais tellement persuadé d’œuvrer pour le bien des gens ,quand je distribuais les tracts du MRAP ,place du marché(place JEANNE DARC dans le75013PARIS),que j’en prenais sur moi ,et bien sûr chez moi, si j’avais su tous ça.
Ça m’a fait tilt ,qu’en ,j’en ai vu ,que l’on nommait un autre incapable ,au gouvernements Valls ,HARLEM,DESIR ,une15aine après la claque qu’il avait pris aux élections municipales , on le nommé , secrétaire d’État chargé des Affaires européennes ,alors ,là,je me suis dit,ça va pas,plus tu fais de bourdes ,plus ,tu grimpes ,plus t’es con ,meilleur ta place est,woaw ,p-t –n, ça ,c’est de la récompense
FOOT
BIEN LESMOMES, Je sais ,que ce n’est pas de votre faute ,mais le match,a été plaisant ,jusqu’au gens,qui si fflaient,a chaque que fois que NABILE,avait la balle ,on le sifflait ,il y a un truc ,qui me déplait fortement, ceux sont ces gens là,pourquoi,parcque tous simplement,si Nabile est arrivé là ,ou ,il est. Ce n’est pas par hasasrd ,de plus ,un joueur ,qui se donne a fond pour son équipe,j’ai du respect,d’autant plus ,quand ce joueur,n’importe lequel,joueur joue pour l’équipe de France.

Laisser un commentaire

