le 29032015 C

 

Bonjour à tous,

J’étais entrain de penser au crash de l’avion germanwings, les gens sont à peine enterrées que l’on nous parlent GROS SOUS en tous cas ,c’est l’avis d’une grande partie des médias ,à les écouter l’affaire est close ,il ne reste plus qu’à enterré les victimes,c’est le pilote ,qui s’est suicider(Pourquoi ,on demande,c’est l’évidence, même si on ne sait pas ce que va nous dire la 2éme boite noire )
,même si ,son pote et les parents du pilote ,ont plus qu’un doute,qu’il se soit suicider ,mais,c’est le pilote bref ,il paraitrait que d’ après sa copine ,il était pas bien psychologiquement, ce ,qui est plus que probal,c’est vrai ,que losrque l’on se fait larguer ,on péte ,la forme,c’est bien connu ,attendons ,ce que va nous dire ,la 2éme boite noire.,AH,au fait je me souviens,quand j’ai eu mon paludisme(Retour de libreville le CPENPN,ma diagnostiqué une grosse grippe GAG !Sachant que par la suite ,mon médecin traitant, m’a détecté un paludisme ‘(Plasmodium,Phalsiparum)celui-ci le Dr BEL—R,a téléphoné, le 6éme jour , à une ambulance ,mais malheureusement toutes été prises,et/ou en déplacement, c’est la raison pour laquelle ,il a téléphoné à un taxis, et il m’as mis dedans, en me portant , avec une enveloppe dans le revers de manteaux,j’étais trop dans les vappes pour me rendre compte de ce qui ce passait comptes celui-ci m’a conduis au val de grace aux urgences, heureusement que tous les médecins de BALARD ont été aussi assidues que dans le crash

Deux personnes tuées par les inondations en Corse
Le calvaire des habitants de Gazost, trois semaines après l’éboulement
Intempéries dans le Var : les ossements d’une petite fille disparue retrouvés
Intempéries : l’Etat débloque 35 millions d’euros pour les départements du sud de la France
A Gazost, vingt habitants coupés du monde : « On est dans la panade
VIDEO. Le Sud-Ouest reste en alerte face aux menaces d’inondations
Le Sud-Ouest touché par les inondations
VIDEO. Deux départements du Sud-Ouest touchés par des coupures d’électricité dues aux intempéries

Foot,
3 /1 contre ,le brésil ,on ne peut pas gagner ,à tous les coups ,cela dit ,c’est vrai les brésiliens ,avaient la knack, et la chance, par contre vous vous êtes bien défendus ,le petit nabil ,même si ,il n’a pas joué longtemps

lundi 21 octobre 2013

Laisser un commentaire

